Clicky

Comment créer des produits ?

La page de création, "Vos visuels" correspond à la page d'accueil des visuels que vous aurez téléchargés.

Il vous suffit d'envoyer une seule fois votre visuel pour qu'il apparaisse sur cette page de manière permanente.

Ainsi, si vous décidez aujourd'hui de créer un t-shirt avec ce visuel, puis demain un mug, il vous suffira de cliquer sur la vignette puis de valider le mug pour créer celui-ci.

Cela vous permet de créer des collections de designs très facilement et de leur ajouter de nouveaux produits rapidement.

Etape 1 : Téléchargez votre visuel en cliquant sur " Ajouter un visuel"


Etape 2 : Donnez-lui un nom, qui vous permettra de le reconnaître facilement



Etape 3 : Cliquez sur le visuel ("Voir les produits" s'affichera) pour commencer à créer



Etape 4 : Activez les produits que vous souhaitez créer, puis cliquez sur le mignon bouton "Créer"


Etape 5 : Créez vos produits en définissant leurs noms, en plaçant le visuel et en choisissant votre prix de vente


Détail des options :

  1. Centrage et rotation du visuel

  2. Cacher la grille pour voir l'aperçu du produit

  3. Vous permet de modifier un produit après la commande : vous permet de changer de visuel pour un couleur en particulier : pour mettre un visuel blanc sur un t-shirt noir et un visuel noir sur un t-shirt blanc par exemple.
    Cliquez sur le coloris pour lequel vous souhaitez ajouter un visuel, puis cliquez sur le bouton : vous pourrez alors envoyer un nouveau design.

  4. Sélection des coloris que vous souhaitez mettre en vente

  5. Votre tarif d'achat (tarif H.T)

  6. Votre tarif de vente : vous pourrez le modifier à tout moment directement depuis votre boutique  (Etsy, WooCommerce, Shopify...)

  7. La description de votre produit

  8. Choisissez le type de visuel final (à plat ou en situation)


Les produits créés doivent alors être poussés vers la boutique souhaitée

Veuillez noter que pour pouvoir pousser des produits vers une boutique, vous devez ajouter votre propre boutique depuis la section "boutique".

Si vous voulez commander des échantillons ou utiliser les commandes directes, vous n'avez rien à faire car les produits n'auront pas besoin d'être poussés.

Vos produits nouvellement créés se trouverons alors dans la section "Gestion des produits", vous pourrez alors les pousser vers le shop de votre choix et les éditer.

Pour pousser un produit vers une boutique, il suffit de cliquer sur le bouton : lorsqu'il est envoyé sur la boutique, le curseur passera à l'état "activé".


Si vous souhaitez pousser plusieurs produits en même temps, cochez les cases des produits, puis sur le bouton vert en haut de page : "Publier sur xxx".

Cela a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre commentaire Il y a eu un problème lors de la soumission de votre commentaire. Veuillez réessayer plus tard.