Comment passer une commande d'échantillons ?

Vous souhaitez découvrir le rendu final de vos chouettes visuels sur les non moins magnifiques produits que vous aurez choisi : vous avez raison.

Afin de vous aider dans cette démarche, le programme de commandes d'échantillon de T-Pop vous offre une remise de 10%, une fois par mois, sur l'ensemble des produits de cette commande.

Votre commande doit contenir minimum 2 produits et au maximum 6 produits : nous appliquerons alors automatiquement une remise sur le montant total des produits.

Le premier jour de chaque mois, nous réinitialisons le compteur. Ainsi, si vous faites une commande d'échantillons le 31 janvier, les 10% de remise seront de nouveau disponibles le 1er février.

Rendez-vous simplement dans partie création de commande de l'interface T-Pop et cochez la case correspondante : hop, votre remise est activée si vous y êtes éligible.


Veuillez noter que la remise ne peut s'appliquer que sur les commandes manuelles / directes et pas sur les commandes de boutique.

Attention, comme ces commandes vous permettent de tester vos visuels, le placement de ceux-ci et nos services, nous ne pouvons procéder à aucun remboursement ni à aucune ré-expédition sur celles-ci.

Cela a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre commentaire Il y a eu un problème lors de la soumission de votre commentaire. Veuillez réessayer plus tard.