Clicky

Réglages impératifs de votre shop WooCommerce

L'intégration WooCommerce est simple et rapide, en quelques clics vous serez en mesure de créer vos produits et de recevoir vos commandes.

Il est toutefois important de noter que :

  • Vos permaliens doivent être configurés convenablement.

  • Lorsqu'une commande est passée sur votre boutique, nous ne la recevrons que si celle-ci est marqué comme "en cours".
    C'est le cas pour la majorité des modes de paiement, mais si vous avez activé le paiement à réception ou un paiement par chèque, la commande aura un statut "en attente" dans votre administration WooCommerce et nous ne recevrons pas la commande.

  • Pour faire écho au point précédent, une commande passée sur votre boutique en utilisant un paiement différé ne sera pas prise en compte par l'application. Nous vous recommandons de n'autoriser que les paiements immédiats (par carte de crédit ou Paypal).

  • Votre hébergement doit être configuré convenablement pour une boutique e-commerce : l'envoi des images vers votre boutique est un processus gourmand en ressources. De ce fait, un hébergement premier prix peut ne pas être suffisamment robuste pour gérer l'ajout de produits et d'images de manière automatisée.

  • Si les produits sont bien créés mais que les images ne sont pas téléchargées, vous devrez peut-être demander à votre fournisseur de désactiver "mod_security" pour votre domaine.

Cela a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre commentaire Il y a eu un problème lors de la soumission de votre commentaire. Veuillez réessayer plus tard.